Le Souffle d'Alinor

Le Souffle d'Alinor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de Recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    Le Souffle d'Alinor Forum Index -> Le Souffle d'Alinor -> Demande de Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wolfoux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Race Elder Scrolls Online: Bosmer(elfe des bois)
Archétype: Lame Noir
Pouvoir: Homme

PostPosted: Sun 27 Jul - 21:47 (2014)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Bonjour, je me présente wolfoux, je suis nouveau sur la communauté TESO, sans le caché jouer tous seul sur un mmo est paradoxal et barbant, c'est pourquoi je me suis tourner vers vous car selon votre description vous êtes le genre de guilde que je recherche dans les mmo auquel j'ai jouer jusqu’à présent.

Donc en ce qui concerne mon expérience dans les mmo, mais jeux ont étais Wow, Rift (j'y joue encore de temps a autres),Swtor, ArcheAge (alpha et Beta)
Je joue a d'autre type de jeux aussi (Survival, FPS, Rpg, etc...)

en ce qui concerne mes motivation, PVE en groupe, Raid, main quest,etc et PVP (RVR, etc...), après en ce qui concerne la découverte du monde je ne suis encore qu'un néophyte sur ce jeu donc je ne connais pas encore toutes les subtilité et mécanisme du jeux... .

En terme d'horaires elles sont assez variable mais uniquement le soir entre 20h00 et 1h00 mais généralement si on me demande de venir pour une quelconque raiso sur le jeu lorsque je suis disponible il n'y a pas de problème.

Voila, si de plus ample informations vous sont nécessaire je suis a votre entière disposition.

Cordialement. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jul - 21:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Souffle d'Alinor Forum Index -> Le Souffle d'Alinor -> Demande de Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

theme by Sangoo35 2013