Le Souffle d'Alinor

Le Souffle d'Alinor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: demande de recrutement ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Souffle d'Alinor Forum Index -> Le Souffle d'Alinor -> Demande de Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dtcbp
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:25 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Salut à vous !

J'ai toujours été un gros joueur de tout type de jeux......enfin surtout MMO et grand fan de la culture "geek", j'en suis un bon, je joue minimum 3h par jour a teso depuis que je l'ai acheté il y a une semaine et compte bien y passer encore beaucoup de temps. Je cherche donc une guilde car plus on est de fou plus on s'amuse.
Après avoir bien retourné le net pour trouvé une guilde qui me plaise et acceuillante, la votre m'à semblé la plus adapté, c'est à dire, jouer pour passer du bon temps et s'entraider si néccessaire.

Si ma candidature vous intérresse mmon Id en ligne : dctbp

Mercia vous, et à bientot j'espère.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hextril69
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Race Elder Scrolls Online: Khajiit
Archétype: Templier
Pouvoir: Homme

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:27 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Chat-lut, chat-va ?

Tu peux nous en dire plus sur toi ? qui es tu IG/IRL ? Tu joues quoi ? tu aimes quoi ? quelle race ? pourquoi ? pourquoi TESO et pas un autre jeux ?

Bref, vend toi !!! grrrrrrrrrrr miaouuuu... *** yeux de bi(t)che *** AAAAHHHHaaaaa.... euh...

Back to top
dtcbp

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race Elder Scrolls Online: Altmers(haut-elfe)
Archétype: archers
Chaine You Tube: URL

PostPosted: Sat 19 Jul - 20:47 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Yop

c'est bon j'ai essayer de me vendre dans les présentations ! au plus offrant de préfèrence :-).   nan voila c'est fait en espérant vous convaincres !!!!

Merci !

Back to top
Sous-chef de guilde

Masculin
Archétype: Heal

PostPosted: Mon 21 Jul - 18:39 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Voici un petit lot de questions:
- Thé, café ou chocolat au lait?
- Pourquoi? (vous avez 4 heures) <- aucun rapport avec la question précédente
- Plutôt exploration ou combat?
- Que penses-tu de la licence Pokémon?
- Quel genre de musique apprécies-tu? Un exemple?
- Lors d'un accident nucléaire, les personnes menacées doivent prendre des pastilles d'iodure de potassieum contenant de l'iode 127 (non radioactif), de façon à saturer la thyroïde en iode et ainsi éviter que l'iode 131 (radioactif) ne vienne s'y déposer. Quelle caractéristique des isotopes exploite-t-on?
- Quel est ton ressenti vis à vis de l'humour noir?
- Un crayon bleu écrit vert. Pourquoi?
- Veux-tu arrêter de lire les questions suivantes puisqu'elles n'ont aucun intêret?
- Es-tu sûr de ta réponse?
- Si tu lis ceci c'est que tu es courageux, ou fou. Comment peux-tu te définir au niveau de la personnalité? (ou comment les gens te perçoivent?)
- Es-tu doué au système de crochetage d'Oblivion?
- Vers quelle heure manges-tu approximativement?
- Plutôt tardif ou matinal?
- Est-ce que les questions totalement désordonnées te gênent?
- Apprécies-tu le RP?
- As-tu lu l'integralité des questions avant d'y répondre ou le fais-tu progressivement?
- Penses-tu que la congolexicomatisation des lois du marchés provoque la nucléarité du relai?
- Où as-tu entendu parler de la guilde?
-Que penses-tu de l'équateur ? Quel est son incidence sur la pousse de la banane ?

Montre moi ton talent en répondant à ça  !

Back to top
dtcbp

PostPosted: Mon 21 Jul - 23:40 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

allez je me lance :

- Thé, café ou chocolat au lait?
Le café du matin c'est le rituel, et le soir un bon thé vert après le repas, rituel aussi depuis 5 ans.

- Pourquoi ?
J'adore jouer aux jeu, je me suis payer une bête d'ordi rien que pour teso, et cela permet de partager des parties avec d'autre gens. Je suis pas du genre loup solitaire, l'union fait la force !!!

- Plutôt exploration ou combat ?
Combats !!! une devise......one click, headshot !

- Que penses-tu de la licence Pokémon?
Je n'y ai jamais jouer, et me permet pas de juger quelque chose que je ne connais pas vraiment, mais si les gens aiment alors tant mieux.

- Quel genre de musique apprécies-tu? Un exemple?
Dubstep et minimal techno, mais je n'ai aucun problème avec le reste du moment que le son est bon ! Mon grand frère m'a baigné dans le métal tout petit, et je pense qu'ouvrir son esprit à d'autre type de musique est quelque chose de bénéfique.

- Lors d'un accident nucléaire, les personnes menacées doivent prendre des pastilles d'iodure de potassieum contenant de l'iode 127 (non radioactif), de façon à saturer la thyroïde en iode et ainsi éviter que l'iode 131 (radioactif) ne vienne s'y déposer. Quelle caractéristique des isotopes exploite-t-on?

J'ai toujours sécher les cours de physique, je suis plus un littéraire, mais si jamais je veux bien utiliser mon joker appel d'un ami ! 

- Quel est ton ressenti vis à vis de l'humour noir?
j'adore mais cela doit quand même être un chose qui doit rester dans le cercle des amis et gens de confiance car on sais jamais la réaction que peuvent avoir les gens qui nous connaissent mal ou pas du tout.

- Un crayon bleu écrit vert. Pourquoi?
Tu dois être daltonien..... 

- Veux-tu arrêter de lire les questions suivantes puisqu'elles n'ont aucun intêret?
Toujours finir ce que l'on entreprend ! je continue ! et ça me fait marrer en plus, alors pourquoi abandonner !

- Es-tu sûr de ta réponse?
oui, et c'est mon dernier mot jean pierre !

- Si tu lis ceci c'est que tu es courageux, ou fou. Comment peux-tu te définir au niveau de la personnalité? (ou comment les gens te perçoivent?)
Un gentil foufou oui mais persévérant et étant capable d'avoir une répartie affûté si je suis en forme. J'adore me marrer et faire marrer les autres et je déteste vraiment me prendre la tête pour des truc inutiles. J'essaye de vivre en respectant un max les gens qui m'entourent et me porte bien mieux !

- Es-tu doué au système de crochetage d'Oblivion?
Haaaaa que j'aimerais oublier ces sombres passage de ma vie, ou tu te retrouve devant un coffre super intéressant, un seul crochet en poche et le coffre en mode très difficile, de quoi y perdre son sans froid !!!!

- Vers quelle heure manges-tu approximativement?
Quand j'ai faim......et j'ai très souvent faim ! J'ai pas d'horaire, et pas de pitié à finir les reste du frigo à n'importe quelle heure. 

- Plutôt tardif ou matinal?
Cela dépend de la fatigue, mais le monde appartient a ceux qui se lève tôt, je dirais donc plus matinal !

- Est-ce que les questions totalement désordonnées te gênent?
Non ça va, il suffit de tout lire avant de répondre.

- Apprécies-tu le RP?
Carrément, j'aime m'immerger a fond dans la peau de mon personnage, mais si c'est pas nécessaire ça me dérange pas.

- As-tu lu l'integralité des questions avant d'y répondre ou le fais-tu progressivement?
Oui histoire de se préparer mentalement.

- Penses-tu que la congolexicomatisation des lois du marchés provoque la nucléarité du relai?
J'ai même pas compris la question !

- Où as-tu entendu parler de la guilde?
Je me suis connecté au site teso france et regardé plein de guilde avant de faire mon choix, après analyse je me suis décider ! Et voila me voici !!!
Ce qui m'a bien décidé c'est votre site ou vous vous présenter, sa m'a plus, et vous aviez l'aire bien plus accessible que la plus part, j'ai immédiatement su que j'avais à faire à des gens qui sont passionné.

-Que penses-tu de l'équateur ? Quel est son incidence sur la pousse de la banane ?
Il y fait chaud et humide, je suis pas expert mais je suppose que ça doit bien pousser. Mais je suis pas du genre 5 fruit et légumes par jour, comme le dit si bien Karadok : Le gras c'est la vie !!!

Et voila, avec plein de question loufoque je me suis bien amuser à répondre à tout ça, savoir être sérieux et s'amusant j'adore !!!

A bientot !!!!!

Back to top
Sous-chef de guilde

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 18:36 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Ahah j'apprécie grandement tes réponses, mais de là a dire que le crochetage d'oblivion est compliqué ... :/ 

Back to top
dtcbp

PostPosted: Thu 24 Jul - 11:34 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

hello !!!

J'été sur ps3, et j'ai bien galéré quand même ! mais ceux du teso sont pas evident non plus je trouve, après le crochetage n'est pas mon point fort du tout.

a bientot

Back to top
Sous-chef de guilde

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 17:54 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Oui j'ai cru comprendre :p ça vient avec le temps ça Smile

Back to top
dtcbp

PostPosted: Sat 26 Jul - 18:26 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

SALUT !

Ouai sa viendras, sinon je suis quand même impatient de recevoir votre invitation sur teso histoire que je découvre du pvp avec le casque et micro, je pense que cela risque d'étre vraiment intéressant !!!!!!! j'ai enfin le switch changement d'arme qui arrive au niveau 15 et faut dire que sa change pas mal la donne !!! 

Back to top
Sous-chef de guilde

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 18:45 (2014)    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Pour l'invitation in game il me faut ton pseudo, l'adresse du serveur est indiqué sur la page de guilde ig Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Souffle d'Alinor Forum Index -> Le Souffle d'Alinor -> Demande de Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

theme by Sangoo35 2013